Champagne et douche dorée

Catégories : Champagne doré pipi culotte uro Golden shower FETICHISMES au pluriel
il y a 13 ans

Au départ, l'uro était une chose inconnue pour moi et je ne pensais pas évoluer dans ce sens.

Mais, comme vous avez pu le constater, Mike aime savoir que je peux faire tout ce qu'il demande. Et ce n'est pas toujours facile d'assumer ! Heureusement, mon coté cérébral m'incite à me surpasser, à aller au delà de mes limites. Et la patience et la pédagogie de Mike font beaucoup pour mes progrès.

Il aura fallu du temps, des gestes doux et des paroles apaisantes, des avancées pas à pas (ou gorgée à gorgée), des grimaces et puis enfin des sourires pour que je surmonte toutes mes réticences.

Aujourd'hui, Mike me demande parfois au saut du lit ou dans la journée de boire son urine. je ne bois pas tout mais je le fais sans discuter, et avec beaucoup moins d'appréhension qu'avant.

Lors de soirées chez des amis je fais pipi logiquement à la vue de tous et m'essuie avec les doigts, qu'ensuite je portent à la bouche afin de les lécher.

Un jour de délire chez des amis, j'ai eu droit a une cagoule de latex spéciale uro. cette cagoule masque toute la tête. Il y a une excroissance à l'avant servant d'entonnoir et se terminant par un tuyau qui va directement dans la bouche.

L'urine peut ainsi s'avaler par petite gorgée. j'ai aimé car la déglutition est autre et j'ai avalé aussi plus facilement.

Le goût aussi peut varier selon l'heure, les boissons et les mets consommés. Nous n'avons pas encore trouver comment rendre l'urine plus "goûteuse", mais puisque c'est une question d'alimentation nous y arriverons certainement (et sans imposer de régime à mon Maître ;-).

Lors d'une soirée récente je me suis retrouvée accroupie sur une table, à faire pipi dans une bouteille dont j'ai partagé le contenu avec certains invités et le Maître des lieux. Cuvée Château clochette 2011 ! "clin d'oeil pour O ".

Ce matin c'est moi qui ai demandé à Mike en sortant du lit s'il voulait m'uriner dessus dans la baignoire. j'ai avalé un peu mais j'ai surtout été douchée a l'urine.

Bien que je n'avale pas tout, je crois que ce tabou est presque terminé, du moins entre moi et Mike. je suis donc assez fière de mon évolution.

Pour l'instant je ne sais pas si je pourrais boire l'urine d'une autre personne (je fais ma petite difficile, quand je pense à tous ceux qui ont bu la mienne ;-).

Mais avec de la patience et de la sérénité on évolue toujours.

Merci Mike d'être patient avec moi.

clochette

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement